Avertir le modérateur

15/10/2011

TRADER : LE MONDE IMPITOYABLE PAR DES DANSEURS

Trader%20(4).jpgLa crise économique est personnalisée par les Traders, agents au service des banques et des spéculateurs pour le meilleur, mais souvent pour le pire. De New York à Tokyo, de Paris, Londres à Sydney 24h sur 24h ils règnent sur les bourses, dans un rythme effréné et une excitation permanente.

C’est-ce sujet que la compagnie de danse Ose a traité dans un spectacle éblouissant ce samedi 15 octobre dans l’auditorium du conservatoire de l’école nationale de musique d’Evry.

Le pari était osé, il a été réussi. La chorégraphie de Caroline Lopez Cauty et Stéphanie Mandon est de toute beauté et le spectacle saisissant.

Le mixage de la danse sur une musique de jazz et un fond d’images d’actualités donnent le frisson aux spectateurs saisis par le rythme envoutant de ce spectacle moderne où art, économie et histoires se rencontrent.

La vie des Traders dans spectacle est contée avec un réalisme souligné par des images fortes et une danse endiablée.

Un spectacle à proposer à tous les écoles de commerces où les étudiants sont formés pour accéder à ce monde inhumain pour eux et pour ceux qui subissent la folie de cette spéculation financière meurtrière.

Bravo aux danseuses de la compagnie Ose !

E-Mosaïque


COMPAGNIE OSE - Teaser "TRADER" par compagnieose

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu