Avertir le modérateur

04/09/2009

SERGE DASSSAULT TOUJOURS INVALIDE

SDass.jpgLe dernier recours de Serge Dassault devant le Conseil d'Etat semble avoir échoué. Le rapporteur public à recommandé au Conseil d’Etat ce O4 septembre, dans ses cocnclusions, de declarer irrecevable l’ensemble des moyens présentés par Serge Dassault que ce soit pour la requête en révision ou pour la requête en rectification d’erreurs matérielles et en conséquence de confirmer l’arrêt de 8 juin concernant l’annulation des élections municipales et l’inéligibilité de Serge Dassault.

La campagne municipale va donc continuer avec déjà six listes annoncées, 3 à droite et 3 à gauche. Les Verts présentent une liste ainsi que le PS qui veulent profiter de la non éligibilité de Bruno Piriou, conseiller général communiste qui était tête de liste en 2008 de "faisons la ville ensemble" pour tenter au premier tour le 27 septembre de gagner la première place à gauche. Michel Nouaille remplace Bruno Piriou et semble avec ses équipiers être en capacité d'approcher, peut être de dépasser les 31 % de voix obtenus en 2008 par la liste menée alors par Bruno Piriou. Déjà il bénéficie du soutien de plus de 2000 personnes contre 1800 en fin de campagne en 2008.

Dans une réunion publique qui s'est tenue le 31 août devant 150 militants Bruno Piriou qui était à côté de Michel Nouaille à pleinement soutenu à nouveau cette liste.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu